Equipe

Le Réseau évangélique suisse emploie l'équipe suivante:

Jean-Luc Ziehli, président du RES (20%). Originaire de Moutier, Jean-Luc Ziehli est pasteur à l’Eglise Provence 24 à Lausanne, membre des Eglises évangéliques apostoliques romandes. Avec son épouse Valérie, ils ont adopté trois enfants, ce qui a développé chez lui « un cœur pour la mission et pour le service au loin ». Après avoir travaillé dans les banques comme analyste financier, il s’est formé pour devenir pasteur en 1993, ministère qu'il a ensuite exercé depuis lors.

Christian Kuhn, secrétaire général (30%). Après plus de 10 années de carrière dans l'ingénieurie informatique et le management, il transite progressivement vers l'animation jeunesse, le pastorat et la gestion de projet au service du Corps de Christ en Suisse romande (Factory, EE, Services Pâques, Transvision, Jour du Christ,…). Engagé dans l'exécutif du mouvement des Eglises Evangéliques Apostoliques Romandes, il coordonne également le mouvement de discipulat et d'implantation d'Eglises @home.

Michael Mutzner, secrétaire général adjoint (60%). Diplômé de l'IUHEI (Genève) en droit international, il travaille dans un premier temps pour une ONG de défense des droits de l'homme accréditée auprès de l'ONU, avant de rejoindre le RES en mai 2010. Membre de l'Eglise évangélique Action Biblique de Meinier (GE), il est également représentant permanent de l'Alliance évangélique mondiale auprès de l'ONU à Genève (40%).

Catherine Meyer, secrétaire.

Nathalie Waridel, secrétaire administrative.

Anita Schnegg, comptable.

Le RES s'appuie également sur l'aide généreuse de plusieurs bénévoles qui apportent un soutien régulier ou ponctuel très précieux. 

Au-delà de l'équipe des employés, le RES se compose aussi et surtout d'une équipe plus large, composée de l'ensemble des membres de ce réseau: des personnes, des Eglises et des organisations qui forment une grande famille et qui sont unis par une confession de foi commune et un même désir de servir Dieu et leur prochain.